Rechercher dans ce blog

lundi 25 janvier 2016

Noz Picks S3




Bien longtemps que j'ai pas pointé mon Pif chez Noz !! La Rumeur qui dit qu'on trouve des comedies italiennes (bac films) a 2 Balles, pour.....2 Balles m'a convaincu !!! J'en ai Trouvé qu'une, je retente ma Chance Next Week dans l'autre Noz du 77.

Blu-Ray Movies : 99"Matrix"(11"premium collection, wb, france); 13"Zero Dark thirty"(13";universal, france).

DVD Movies : 10"Super"(11", holographic cover, seven7, france); 13"C'est la Fin"(14", sony, france); 76"La Prof du Bahut"(07", bac films, france); 88"Double Détente"(??", studiocanal, france).

DVD Animated Movies : 11"X-Men Intégrale de la Série"(13", sony, france).

Music DVD : 97"The Stranglers : Friday the Thirteenth"(??", eagle vision, ??").

Voila, Voila !!!

+ Bonus Pic : i'm Down With the "Super" !

1 commentaire:

  1. hahah j'ai aussi pécho le c'est la fin a noz samedi dernier

    RépondreSupprimer