dimanche 23 octobre 2016

Paris Comic Con 2K16

Bon autant vous le dire de suite, Meme la...Je suis bien trop vieux... La Geek Nation 2016 n'a plus grand chose a voir avec ce que nous Fumes.... Bon il reste l'Amusante vision des Cosplayeurs et puis par hasard, (presque par erreur), je suis tombé sur....
Mr Mitton Himself !!!! D'une gentillesse et d'une Patience sans faille...Je ne suis donc pas reparti les mains vides...


French Comics HC : Kronos Le Naufragé de L'espace temps: Integrale 1988"-1989"(Original watts, limited to 500); Mitton Presente : Special Origines Sup'Heros (original watts); Epsilon Part 1 (original watts).

Et c'est la que ma Journée Prends tout son sens...


+ Bonus Pic(s) : Merci au maitre pour ces Jolies dédicasses....

Voila, Je suis quand meme nettement plus Fan de la Paris Comics Expo de Vincennes !




+ Extra Bonus Pic(s) : My Little Girl in Action !!!

Et le Vieux dépassé que je Suis...
Next year...Pas Sur, l'histoire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire