dimanche 13 août 2017

Monday Picks + Cash Picks S32 : Saintes in Effect !







La Vie peut paraitre bien Etrange Sometimes.... En Ballade au Milieu de Nulle Part (c'est a dire a Saintes), je suis Béton sur ce Tee SMA X NATAS !!! Bref... Never Stop Exploring !!!

Wear : Santas Monica Airlines X NATAS Kaupas Reed...

Je fus contraint par la Suite d'aller Explorer les Cash du Coin ....:-)

DVD Movies : 56"L'Ultime Razzia"(04", MGM, France); 69"Macadam Cowboy"(07"MGM, Benelux); 75"Rollerball"(06", MGM, Benelux); 95"Le Jour de la Bete"(??", ??", France); 83"Christine"(05", Sony, Belgique); 88"Flic ou Zombie"(??", ??, France); 11"Kill List"(11", StudioCanal, UK); 71"Les Kamikazes du Kung-Fu"(04", Editions du Film Retrouvé, France); 74"Le Challenge du Dragon"(04", Bach Films, Kung-Fu Masters, France); 93"American Cyborg"(??", Intégral Video, France).

+ Bonus Pic : J'ai forcement ces 2 Péloches...Mais pas sur que ce soit ces Editions la !! Je vous dis ça a mon Retour at Home !

See Ya !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire