vendredi 20 août 2010

bay picks S 32








Avant derniere semaine avant les holidays ...
so :

Music 7 : Uk Subs 81"Countdown & 80"Warhead; Stiff Little Fingers 80"Nobody's Hero...( la Face B , Tin Soldiers est assurément dans mon top 10 de music bruyante...)+ bonus Metric 09"Help I'm Alive ( pas vraiment ma camelotte habituelle mais coup de coeur pour la song et la singueuse, je dois dire)...

Music Lp : New order 92"BBC Radio 1 Live In Concert & 83"Power, Corruption & Lies...(la descendence de la division at his finest..).

Blu-Ray Video : Predator & 300 ( le renouvellement continue et j'assume entierement mon coté bourrin avec LE predator ....)

Silver Age Comics : Captain Marvel 16 ( Key issue , la wear définitive du fameux Kree..)

Bronze Age comics : Daredevil 96 & 99; Avengers 167,172 & 173; Flash 256,273,276 & 284. (Le début de la saga Korvac chez les Avengers par Perez , Huuuuuuuum...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire