dimanche 28 septembre 2014

Bay Picks S 37







J'ai pas mal de retard ces temps ci...les semaines vont plus vite que moi...Du bien bon cette Week...

Old School French Comics : Creepy 3 (70"); Eerie 10 (70").

Modern Comics : Kick-Ass 3 1 (variant); The Walking Dead FCBD.

DVD Movies : 71"Je Suis Vivant"(07", collection giallo, neo publishing, france); 81"Fort Apache The Bronx"(09", hbo, usa); 72"Trouble Man"(05", 20th century fox, usa); 70"Les 12 médaillons d'Or"(05", ctv, france); 79"la Vie de Brian"(08", columbia, france); 03"Flesh for the beast"(??", neo publishing, france).

Toys : Cornelius; Dr Zaius; General Ursus; Ape Soldier (all from the POP Movies Line, 13", Funko) + Bonus Pic : The Whole Gang !!!

J'adore ces puntains de POP, si je ne m'écoutais pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire