dimanche 17 avril 2016

Paris Comics Expo Picks S16

Bien Cool Ballade en Famille a la PAris Comics Expo, bien longtemps que je n'avais mis les Pieds dans ce Genre d'Expo ou bien trop de Freluquets de la Connaissance du Comics se Prenaient pour les Albert Einstein du Silver Age !! 
Bonne Surprise donc meme si j'aurais préféré trouver plus de Tresors d'une Epoque malheureusement révolue...







Big Books : Krackles'n Dots Artbook Volume 1 (16", robur comics, france).

Magz : Comic Box 100.

Old School French Comics : Hulk Pocket 27 (83").

French Comics : Les Aventures de l'Archer Blanc 1/6 (original watts).

Modern Comics : Nova 1 (hip-hop variant); Secret Wars 5 & 8 (variant); Secret Wars 5 & 6.

Toys : Mia Wallace from Pulp Fiction Reaction Figures.

J'aurais peut etre du Prendre ce Monster of Frankenstein 1 ... Peut etre...

+ Bonus Pic : Secret Wars Action Figure in Effect !!
+ Extra Bonus Pic : Comic Box a 100 Numéros !!! Merci a ces Gars, en Voila 2 (1 & 100), les 98 autres sont a la KidCave...


+ Supa Bonus Pic : 2 des Superbes Affiches de L'Expo ! J'aurais bien voulu m'en Pécho une..





+ Supa Dupa Bonus Pic : Family in Action !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire