lundi 4 juillet 2016

Capitale Picks S27 (Rebajas Summer 2K16)






J'ai Longtemps Hésité a faire le Détour en AfterWorkMeeting, Grand bien m'en a pris, une de mes meilleures Peches du Year !!!Les 3 LD pour 15 Balles ...J'en Pleure encore !!!

Marvel Statues : Bowen's Destroyer Museum Edition (10", limited number 280/700) + Bonus Pic(s) : The Beast in Action !

Laserdisc Movies : 87"Evil Dead 2"(97"elite entertainment, usa); 82"The Thing"(85", mca videodisc, usa); 81"The Thief"(95", deluxe letterboxed edition, mgm, usa).

DVD Movies : 87"Maniac Cop"(06", qpecial edition, synapse films, usa).

Magz : Darkness Fanzine 16 (video nasties edition).

Modern Comics : Hip-Hop Family Tree 9.

Tres Content, donc !! Du LD de Folie, le Darkness a l'air vraiment complet, ma 8eme Bowen Statue et la Suite de HHFT !!!

PS : Bien moins drole Alone, tout de Meme !
+ Extra Bonus Pic : A Bunch of Maniac Cop 1 in DVD !
+ Supa Bonus Pic : The Thing in LD !!The Hunt Continue !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire