lundi 6 mars 2017

An Couple of Day in Paris ! (J'adore quand un Plan ne se Déroule Pas sans Accroc...).



Vu qu'il semble désormais Etabli que je Tiens plus du Coyote que d'Hannibal Smith; on Se Consolera en se disant que la Degustation, c'est pas si mal, et que de Toute Façon ....mon Heure Viendra !!! Bref, un Quasi 24H juste Essentiel a vivre...et a Revivre ! (very more than soon!!!).

Big Books : "Drive-In & Grindhouse Cinema 1950's-1960's"(regis dubois, cinexploitation 101, éditions imho, france).

Music LP : The Cure"81"Faith"(16"repress, 180g vinyl, fiction records, holland-eu); The Clash"77"The Clash"(16"repress, 180g legacy vinyl, sony music, germany-eu).

DVD Movies : 79"Le Putsch des Mercenaires"(08", les plus grands films de guerre, opening, france); 81"Body and Soul"(07", mgm, benelux); 82"Missing"(09", universal classics, universal, france).

+ Bonus Pic : OG VS Retro Part One !

+ Extra Bonus Pic : OG VS Retro Part II !


Comme un Bonheur ne vient Jamais Seul, j'ai eu la Chance de Mater la Performance de ces Mrs a la Villette ...
Comme D'Habitude On Point !!!




Bref, Near Perfect, je vous dis !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire