jeudi 27 avril 2017

A Day in Paris (ou l'Art de bien Remplir une Journée!).




Le RDV mensuel qui te Redonne la Patate !!! Comment c'est trop bon de s'Alleger des 9h30 du Matin... Bref, un Day a Revivre Again &Again...Comme d'Hab Quoi 😎

Music LP : MFDoom"99"Operation Doomsday"(16"repress, metal face records, usa).

Blu-Ray Movies : 73"L'Exorciste"(10"digipack, version longue director's cut & version originale, wb, france); 77"Le Cynique, L'Infame, Le Violent"(17", ecstasy of films, france).

DVD Movies : 59"L'Attaque des Sangsues Geantes"(05", bach films, france); 71"Big Doll House"(05", buena vista, usa); 72"Bébé Vampire"(17", artus films, france); 79"Phantasm"(99", specila edition, mgm, usa).

Et ce Gateau, mes Amis! Ce Gateau !!!!! Pschiiiiiiiiit....


+ Bonus Pic : Je vous laisse, on m'attends !

+ Extra Bonus Pic : The Last Two Versions of this Ultimate Classic !!!

+ Supa Bonus Pic : Moi, on me dit de Collecter!, alors, je Collecte !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire