mardi 1 janvier 2019

A Visual History of Dope Music Support !!! Day UN .

Pour cette Année, Mon Topic Quotidien sera consacré a mes Chères Galettes !!! (Thxs to the Astonishing Double G for the Idea!!!).

Un LP obligatoirement accompagné d'un 7"..........Obligatoirement !!!

En Tant que Old Schooler aguerri, j'ai eu la Chance de Grandir dans une Epoque Musicalement Bénie...Alors, Tout y Passera... Du Pera, du Punk et du Post, du Hardcore, du Ska, de la New Wave, du Psych, de L'OST ... Et le tout, sans aucun Ordre de Preference ou de Chronologie !!!

On Commence avec les Kings du DC Hardcore !!! The BAD BRAINS !!!

LP : 90"The Youth are Getting Retless (Live at the Paradiso, Amsterdam, 1987).

7" : 90"Pay to Cum".

Je sais pas Trop combien de Temps, je vais Tenir (ardu, les 45), on Va aller jusqu'a l'Eté et on verra bien ou à ça nous mènera !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire