samedi 30 juin 2012

Hip Hop Vinyl Archive : Part 34

Encore un Crew qui n'a duré le temps que d'un album... Quand je pense a tous ses LIL a la con qui polluent nos esgourdes...The NONCE est vrai must have .
Bref, Lp de dingue a ecouter d'urgence !!!

LP : 95"World Ultimate"(og, us, double vinyl limited edition).

12" : 95"Bus Stops"(og, us).

Wish List : le 12" de Mix Tapes.


2 commentaires:

  1. MERCI MERCI MERCI d'avoir publié un post sur The Nonce... J'ai une tape (nan enfin un cd mixé) à te faire tourner. Par mon pote Bachir, gros gros fan de The Nonce devant l'éternel (oui enfin façon de parler, tu sais bien ce que je pense du contrôle des masses!).

    Peace

    RépondreSupprimer
  2. Rhalala pareil, qu'est-ce que j'ai pu le saigner ce morceau !!!! Big Up & Much Respect au Kid !

    RépondreSupprimer