jeudi 28 juin 2012

One Day : One Kick Part 20


Troop Air Support ( circa 90").



3 commentaires:

  1. Bon, je me suis pris une bonne bâche avec ton putain de musée du vintage. Tout ce que j'aime. Je pensais trouver sur ton blog des photos de tes autres TROOP que j'ai vu sur le forum "sneakers" car je suis en train de faire un visuel de référence avec tous les modèles de TROOP que j'ai pu trouver avec mes potes du groupe Facebook sur "TROOP, BK, SPX..." et je cherche des photos de profil des différents modèles. Je ne sais pas comment t'envoyer un mail, donc je te file le mien, je t'enverrai ce que je suis en train de réaliser, en espérant que ça devienne un doc de référence, qui servira peut-être pour les prochaines sorties TROOP en 2015 ;) : xducamp@hotmail.com Peace !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton aide et j'aurais pas mal de photos à t'envoyer également...

    RépondreSupprimer